Le gant Grippaz® 580NR jetable de Juba est idéal pour les montages légers, la maintenance de véhicules, le service de nettoyage, l’agriculture et l’horticulture, le nettoyage et la maintenance industrielle, l’industrie alimentaire, le traitement des aliments, les tatoueurs, les salons de coiffure et pour galvaniser.
Conditionnement : boîte de 50 gants
Les produits
Design en forme d’écaille de poisson : offre une bonne adhérence dans des conditions humides et huileuses, supérieure à la finition diamant.
Zone texturée à l'intérieur du pouce pour une plus d’adhérence.
Plus épais qu’un gant jetable traditionnel : offre une meilleure résistance à l’élongation et à la déchirure, gant très durable.
Gant en nitrile : pour une plus grande durabilité, élasticité et résistance à la perforation. Ajustement parfait à la main grâce à son adaptation thermique.
Texturisé à l’extérieur : pour plus de préhension
Texturisé à l’intérieure : pour empêcher de glisser à cause de la transpiration.
Caractéristiques
Matériaux : Nitrile
Épaisseur : 0.15 mm
Longueur : 24 cm
Taille : M (8), L (9), XL (10)
Couleur : Noir
Ambidextres
Protection contre substances chimiques :
n-Heptane (niveau 3, >60 minutes)
Hydroxyde de sodium 40 % (niveau 6, >480 minutes)
Peroxyde d’hydrogène 30 % (niveau 3, >60 minutes)
Formaldéhyde 37 % (niveau 5, >240 minutes)
Conforme au règlement pour contact alimentaire
Idéal pour les personnes allergiques au latex
Normes
EN ISO 374-5 : VIRUS, pour la protection antivirus